King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Air COUDERT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien COUDERT
Membre à part entière

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Air COUDERT Répondre en citant

Bonjour ,
Voici ma candidature :
Prénom: Adrien
Nom de la compagnie: Air COUDERT
Age de la compagnie: 3 mois
Lien vers votre compagnie: http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=241796
Gain journalier: 650 000 $

Types de flotte: longs-courriers (2 Boeing 737-700ER)
Endettement: 135 000 000 $
Capacité d'investissement: 10 000 000 $ (directement)
Avez vous déjà fait partie d'une alliance:  Non
Fréquence de connexion par jour(Am+Forum):  1 heure par jour
Commentaires: J'ai déjà une grande compagnie sur Dreamliner et donc je connais assez bien Airlines Manager !

Bonne journée !

Cordialement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Air COUDERT Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!
C'est une bonne chose d'avoir une compagnie sur Dreamliner, tu dois donc avoir de l'expérience!

Bienvenue à la King Of The World!

Adrien COUDERT
Membre à part entière

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Air COUDERT Répondre en citant

Je vous en remercie . Smile  J'espère apporter mon expérience du jeu dans votre alliance malgré ma toue petite compagnie de Jumbojet !

Cordialement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Air COUDERT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation