King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livraison des avions A332

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Axe de développement, HUB, destination, Flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vagones
Membre à part entière

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai investi 1.6 milliard $ pour m'approprier 13 A332. 
 Excusez-moi d'être si pressé, est-ce que vous pouvez libérer 13 A332
 qui ne sont pas utilisés ? Je suis pressant car j'ai fait une demande
 d'emprunt de 800 millions que je rembourse à hauteur de 45 millions par semaine
 et si je ne peux faire voler des avions, je serais un peu juste pour rembourser
 l'emprunt.

Merci de comprendre ma situation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

Bonsoir,
j comprends tout à fait le fait que tu sois pressé et d'ailleurs je m’excuse du retard.
Je viens de me rendre compte qu'il y a que un seul A332 de libre le 062, ce que je te propose c'est de prendre cet avion et de prendre également 10 B777-300ER qui coûtent certes plus chère mais qui sont également plus rentables, et ce n'est pas grave pour ce qui manque tu remboursera au fur et à mesure.
Dis moi si cette proposition t’intéresse.

vagones
Membre à part entière

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

Je voulais te rappeler que le A332 (immatriculé 062) est le mien: en effet, à chaque
fois que j'essaye d'immatriculer un avion, ça me met " si vous modifiez un avion de votre
alliance, vous devez contacter un membre de la direction"
 Cela me convient. Mais pour le remboursement, je le ferais petit à petit car
pour l'instant je manque de liquidités (remboursement de l'emprunt; impôts)
 Est-ce que tu pourrais me dire combien je devrais rembourser, sachant que j'ai payé
 13 A332 et que maintenant, tu me propose 10 avions B777 (normalement,
1.9 milliards -1.6 milliards = 300 millions $)

Merci 

Merci

vagones
Membre à part entière

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

Après avoir longuement réfléchi je pense que je ne vais pas prendre les
 10 B777 car j'ai pensé à faire tourner 7 avions sur 8 lignes de 21h
 mais je peux pas me permettre de faire voler des B777 (380 passagers en éco)
 sur des lignes telles que Orly-Denver ou bien Orly-Houston. Je pense que 
 cela serait du gâchis. Je préférerais des avions comme le A380 ou le B747.

Désolé.

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

C'est toi qui voit, ce n'est pas du gachis au contraire tu pourrais ouvrir d'autres lignes plus rentable pas forcément au départ d'orly, mais c'est comme tu veux, dans ce cas là je vais déprogrammer 13 A332.

vagones
Membre à part entière

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

Si comme tu le dis, on peut ouvrir d'autres lignes de 21 h d'autres aéroports, ça reste quand même difficile de
 cerner les lignes rentables. Sachant qu'avec un B777 on peut prendre environ 380 passagers en éco,
 comment on peut savoir, avant d'acheter, qu'une ligne convient la mieux à tel ou tel avion ( forte demande ou faible demande) ?

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

Tu peux faire une étude marketing par exemple mais il y a des lignes pour lesquelles la rentabilité est assurée sans faire l'étude! 

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Livraison des avions A332 Répondre en citant

Alors tu décides quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Livraison des avions A332

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Axe de développement, HUB, destination, Flotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation