King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - superairS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie commune -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIGHER
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonjour,

Nom de compagnie : HIGHER
Lien de compagnie :
Prénom : Hugo
HUB :  Hong-Kong - Chine (HKG) +  Taipei - Taiwan Taoyuan International Airport (TPE)
Êtes vous prêt à changer de HUB : Non
Votre Flotte : 57 B747 + 10 SSJ
Combien de ligne : 67
Chiffre d'affaire : 200M$ avant de quitter l'alliance, 41M$ actuel car tous les avions n'ont pas de ligne (je mettrais bien sûr des lignes, je n'ai pas trop le temps en ce moment)
Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance : 4 à 6 Mds$
Montant dû a la banque : 0
Objectifs dans AM : Grandir, grandir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Okay
C'est Sid-Ali PDG de Maghreb airways et de l'alliance.
Très belle compagnie avec des hubs intéressants..
Quelques questions;
Peux tu mettre le lien de ta compagnie stp et ta compagnie existe depuis combien de temps et pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance?

HIGHER
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonsoir !
Ma compagnie : http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=238995
Elle existe depuis 3 mois environ
J'ai quitté car trop de gamineries et de jalousie entre les membres, donc une très mauvaise ambiance.

PS : J'ai reprogrammé les avions vides, je devrais tourner, du coup, autour de 80-89M$ journaliers.

Bonne soirée

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu aux questions, tu peux postuler in game Okay

HIGHER
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai deux questions :
- Aurais-je des avions à mon entrée?
- Que dois-je faire, une fois dans l'alliance ?

Merci

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonsoir,
Oui tu aura 6 avions à ton entrée dans l'alliance.
Et comment ça que dois tu faire? je ne comprends pas bien la question

HIGHER
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonsoir,
Avec un investissement de 6 milliards, je n'aurais "que" 6 avions ?
Participer à la vie du forum, aider les membres ..?

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Les 6 avions sont offerts donc pas de "prélèvement" sur t'es 6 milliards..Après il ya des avions dispo que tu peux acheter sinon on lance un achat groupé.
Une participation à la vie du forum serait la bienvenue afin d'animer le forum, et puis si tu veux t'occuper de la flotte, promotion de l'alliance sur le forum ou autre pas de soucis Okay

HIGHER
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Bonsoir,
parfait .

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature - superairS Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'a postuler in game!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature - superairS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie commune -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation