King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature american airways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie commune -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc76000
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: candidature american airways Répondre en citant

bonjour a tous je présente ma compagnie pour faire partie de votre alliance :

- prénom : marc
- nom de la compagnie : american airways
- hub : atlanta ( hartsfield jackson international )
- age de la compagnie : 6 semaines ( 1 moi et demie ) 
- lien vers votre compagnie :
- gains journalier : de 5 millions a 6 millions $ par jour 
- types de la flotte , 4 court-courrier ( 4 embraer 190-100LR ) , 4 long-courrier ( 1 airbus A340-642 et 3 boeing 787-8 ) 
- endettement : 739 200 000 $ 
- capacité d'investissement : entre 800 millions $ et 900 millions $ 
- avez-vous deja fait partie d'une alliance : oui ( une seule alliance ) 
- fréquence de connexion par jour ( AM + forum ) entre 1 et 3 heures par jour 
 - commantaire : je suis passioner pour ce jeu de gestion d'avion , et par l'aviation civil , je connait beaucoup de type d'avion civil et par fois quand j'ai un client pres de roissy-charlle de gaulle quand j'ai le temps je passe  1heure ou 2 a regarder les avions decoller et atterrir .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: candidature american airways Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum  Okay
Peux tu poster l'onglet de ton alliance stp
Et j'ai une petite question, tu étais dans quelle alliance et pourquoi l'avoir quitté?

marc76000
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: candidature american airways Répondre en citant

travel airlines , par ce que je n'aimait pas l'ambiance dans l'aliance 

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature american airways Répondre en citant

OK merci d'avoir répondu ta demande va etre examiné et une réponse te sera donnée d'ici demain Okay

marc76000
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: candidature american airways Répondre en citant

Ok merci .

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: candidature american airways Répondre en citant

Bonsoir, tu es accepté dans l'alliance, cependant tu sera en période d'essai d'un mois durant lequel tu devra montrer ton implication dans la vie de l'alliance  Okay

marc76000
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: candidature american airways Répondre en citant

Razz Merci a tous de m'avoir accepter dans votre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: candidature american airways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie commune -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation