King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré-candidature d'Orion Airways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie commune -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju86
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Bonjour à vous tous, chers membres de la King Of The World,

Je recherche à intégrer une alliance, j'ai donc quelques questions sur le fonctionnement de la votre.

J'aurais souhaiter connaitre les modalités financières, droit d'entrée, pourcentage retenu sur les vols, frais de maintenance...
La fréquences des achats groupés.
Les ambitions et projets de l'alliance.
Et pour finir, le nombres de joueurs composant actuellement l'alliance.

Je vous remercie par avance des réponses apportées.

Bien cordialement.
Juju86, PDG d'Orion Airways

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
New Zealand Air
Membre à part entière

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Deja on a pas de maintenance, chacun le fait manuellement. 

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Posté le: 15/01/2012 10:34:46    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways

Bonjour, et bienvenue sur notre forum   Okay  

Je me présente c'est Sid-Ali PDG de Maghreb airways et fondateur de l'alliance King Of The World.
Alors je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre:

Les droits d'entrée sont gratuits tu n'auras donc rien à payer, puis pour le pourcentage c'est 30% et enfin les frais de maintenance, il n'y en a pas encore, comme c'est une nouvelle alliance pour l'instant c'est gérable mais il y en aura très bientôt.

Pour les achats groupés en à peine 3 semaines d’existence nous en avons fait 3, 3 longs courriers A330-243, B767-300ER et B777-300ER. 
Et en plus l'alliance offre des Longs courriers à ses nouveaux adhérant! 

Pour ce qui est des ambitions et projets, on essaye d'avoir une alliance avec une bonne convivialité, une bonne relation entre les membres tout en développant et aidant les compagnies, que ce soit les petites ou les grandes pour les hisser vers les sommets pourquoi pas! 

Nous sommes pour l'instant 6, et comme tu as du le remarquer le forum est pleine construction tout comme l'alliance alors si tu es intéressé pour faire partie de notre projet alors n'hésite plus! 

J’espère avoir répondu aux questions, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas  Okay   

juju86
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

New Zealand Air a écrit:
Deja on a pas de maintenance, chacun le fait manuellement. 

Merci pour ton accueil des plus chaleureux New Zealand...

Sid-Ali, je te remercie pour tes réponses, j'ai effectivement vu que vous démarriez votre alliance, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré, j'aime beaucoup relever des défis...

J'aurais surement d'autres questions, mais je dois partir, je vous recontacte dès ce soir.

Amicalement

storm56
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum juju  Okay

si t'a d'autres questions n'hésite pas 

storm56
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Juju 

serais t'il possible que tu remplisse le formulaire de candidature pour qu'on ai
une idée de ta compagnie  Wink

merci

juju86
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Voici le formulaire comme demandé, afin d'avoir de plus amples renseignements sur ma compagnie.

Prénom:  

juju86  

47 ans  

Nom de la compagnie:  

Orion Airways  

Hub:  

PEK  

Age de la compagnie:  

11 novembre 2011  

Lien vers votre compagnie:  

http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=243853

Mon image dynamique:

Gain journalier:  

8,85M$ (moyenne pondérée sur 7 jours)  

Types de flotte:  

1 Airbus A330-343 (LC)  

10 Airbus A319-115LR (LC)  

1 Boeing B737-900ER (MC)  

Endettement:  

1 016M$  

Capacité d'investissement:  

Le maximum autorisé    

Avez vous déjà fait partie d'une alliance:  

Non, pas sur ce serveur là  

Fréquence de connexion par jour(Am+Forum):  

Tous les jours, principalement les soirs  

Commentaires:  

Je recherche une alliance dynamique, motivée et active ou je puisse passer de bons moments avec les membres, j'ai une assez bonne maîtrise de ce jeu, possédant une autre compagnie sur DL actuellement classée 445ème. 

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir postulé,
C'est une compagnie assez intéressante que nous avons là!
Mais j'ai une petite question, comme nous avons déjà ce hub dans notre alliance, es tu prêt à changer de hub?

New Zealand Air
Membre à part entière

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Si oui cela serait interrésement que tu aille sur la cote ouest des USA, comme LAX ou SFO 

juju86
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Ça me dérange aucunement, du moment que vous me trouviez un hub avec un minimum de 60M de passagers/an.

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Ok super!
Mais je pense que ça ne sera pas le cas vu que le membre qui possède pékin va sans doute nous quitter, cependant un hub sur la cote ouest des Etats unis me semble intéressant.

juju86
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que je ne donnerai pas suite à ma demande de renseignements concernant votre alliance.

Je vous souhaite une bonne expansion à vous tous et à votre alliance.

Cordialement.

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways Répondre en citant

Ok pas de soucis, si un jour tu veux venir n'hésite pas.

Bonne continuation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Pré-candidature d'Orion Airways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie commune -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation