King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie "flotte" -> Achats groupés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: Maintenance. Répondre en citant

Je viens de  lancer un contrat de maintenance, merci d'aller voter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
New Zealand Air
Membre à part entière

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Maintenance. Répondre en citant

Salut regarde mon message, dans la cafet 

storm56
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Maintenance. Répondre en citant

je viens de faire la maintenance sur mes appareils , pensez à le faire sur les votre
il y a quelques avions qui vont se trouver sous la barre des 90% de fiabilité  Wink

à savoir plus vous attendez à faire les réparations plus ça vous coûteras cher ,il est préférable 
de le faire tous les jours ou 2 jours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Maintenance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of The World Index du Forum -> Partie "flotte" -> Achats groupés. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation