King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Black Hawks
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

Bon si c'est GIG qui te plait au Brésil allons y pour GIG! Mais attention il faut bien réfléchir tu ne pourra pas changer après..

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Hawks
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

Bah je vois pas vraiment ce que ca change, a part que c'est un peu plus au Nord..

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

C'est toi qui voit, ce n'était qu'une suggestion  Okay

Black Hawks
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

C'est fait.. Nouveau Hub : GIG

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe, dans quelques heures tu fera parti de l'équipe  Okay
Dès ton arrivé tu aura 3 A330-243 et 3 B767-300ER mais il ne faut pas hésiter à t'endetter car c'est comme ça que tu développe ta compagnie.

Black Hawks
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté..
Je me suis permis de me servir dans le stock d'appareil, signalez moi si j'ai eu tort...

New Zealand Air
Membre à part entière

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

Oui tu as pris un de mes B 767 et certain de mes A330, pour les A330 c'est pas grave car les avais pas configuré mais j'amerai que tu me rende mon Boeing

Black Hawks
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

J'ai rendu ton boeing et j'en ai configuré et pris un autre, ca devrait faire l'affaire...

New Zealand Air
Membre à part entière

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

Oui merci

Black Hawks
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Black Hawks Répondre en citant

Je vais finalement devoir vous laisser... Je vous remercie sincerement de m'avoir accueilli et aidé.. Bon vent camarades, je ne doute pas que l'alliance prosperera sans moi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Black Hawks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation