King Of The World Index du Forum

King Of The World
Forum d'alliance de compagnies aériennes sur Airlines Manager (serveur Jumbojet).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amerizane Group

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeldo
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Amerizane Group Répondre en citant

Prénom: Axel

Nom de la compagnie:Amerizane Group

Hub: LAX et LGB

Age de la compagnie: 3 ans

Lien vers votre compagnie: http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=77450 

Gain journalier:    75 Millions $

types de flotte: MC  LC CC

Endettement: 24 242 400$

Capacité d'investissement: 7 048 908 000$ 

Avez vous déjà fait partie d'une alliance: Oui

Fréquence de connexion par jour(Am+Forum): 1 connexion voire deux connexions par jours

Votre alliance actuelle / Pourquoi la quittez-vous : Phoenix airline corporation (je veux la quitter parce qu'elle devient un peu trop morte, manque d'ambition, cela manque quelque chose, et je m'en lasse de voir toujours la même chose. J'aime quand ça change vraiment, la routine est mon ennemie)

Comment voyez-vous le futur de votre compagnie : Je brasse tellement d'argent que je ne sais plus quoi en faire, (de plus en plus d'avion, plus de bénéfice? hum...non pas vraiment, je veux y mettre plus de prestige, de don)

Et je prône l'autofinancement! 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Amerizane Group Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Wink
Peux tu envoyer le lien de ta compagnie, celui la affiche compagnie inexistante.
Une petite question comment ça se fait qu'après 3ans de jeu tu ne gagnes que 75millions?

Zeldo
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Amerizane Group Répondre en citant

Bonjour,

Voici le lien de ma compagnie http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=77450

Et pourquoi je ne gagne que 75 millions par jours aprés 3 ans de jeu??

J'essaye de faire simple,

Au début, la gestion de ma compagnie a été mal gerée, on me conseillai de m'endetter à foooond!!! bien sure, naivement, je me suis endetté endetté endetté,   le pic à été de 1.5Milliards de dettes, je n'arrivai plus à depasser 20M$ hebdo aprés remboursement, j'ai beaucoup ramé.... je cotoyai de grande alliance forte, bien classée, mal adaptée pour ma jeune compagnie

l'année derniere, j'ai rejoins une jeune alliance neuve et à mon niveau , grace à elle, ma dette a chutée, mon capital à basculer de 3Milliards à 13 Milliards $, la gestion a été maitrisée, j'ai reussi à tout stabilisé, ma flotte à mulitplier par 4 en 1 an et je me rejouis maintenant de dépasser 1milliards en 1 mois.

C'est pour ça que je prone l'autofinancement, je ne veux plus jamais avoir de dette sauf cas extrême. et voila pourquoi je ne gagne en moyenne  que 75Millions $ par jours, pour moi, c'est une victoire, une sortie d'une periode de crise

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Amerizane Group Répondre en citant

Salut,
Tu as du mal gérer l'endettement parce que si on sait le gérer c'est une bonne chose, moi dès que je descendais sous 1,5 milliards de dettes je m'endettais encore, parce que dettes=argent=plus d'avions= + de bénéfices mais il faut faire attention à investir dans de bons avions et de bonne lignes.
J'enregistre ta candidature et tu aura une réponse d'ici peu Okay

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Amerizane Group Répondre en citant

Je sais qu'on a fait attendre mais tu aura une réponse sure dans moins de 24h Okay

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Amerizane Group Répondre en citant

Salut,J'ai décidé de t'accepter dans alliance pour une période d'essai de 5 semaines durant lesquels tu dois montrer que tu es motivé et augmenter ton gain.
Tu peux postuler in game.

Maghreb airways
PDG de King of the World

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Amerizane Group Répondre en citant

Bon étant donnée que cela fait plus de 15 jours qu'on a pas reçu de nouvelles, ta candidature est annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2019)    Sujet du message: Amerizane Group

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    King Of The World Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation